mercredi 12 août 2009

  • Êtes-vous au courant des prochaines élections municipales à LAVAL ?
  • Que pensez-vous de la venue d'un nouveau parti politique tel que le Mouvement Lavallois sur la scène municipale ?

Je vous invite à donner votre opinion.

3 commentaires:

  1. Oui il serais temps que ca change, je suis tanné de cette administrations. Normand de Laval

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde est plus au courant que jamais des élections surtout suite à toute la corruption qui déborde dans plusieurs municipalités de la région de Montréal.
    J'ai été élevé à Laval. J'ai travaillé chez les cultivateurs sur les formidables marrécages, étangs et berges de la rivière des Prairies qui ont pour la plupart tous disparu au détriment de cette fameuse "construction". Un beau gachis M. Vaillancour! Bravo. J'ai vu toutes les aberrations qui se sont faites dans beaucoup de cas... C'est la 1ere fois que je vais voter au municipal et on se doit enfin d'élire un parti plus axé sur l'environnement que jamais, qui pense pas juste à faire de l'argent et plus "humain".
    On veut des changements...pis ça presse!!!
    Michel de Laval

    RépondreSupprimer
  3. Hi guys,

    My friend and I just found cool website if you’re looking for a massage in Montreal or the surrounding areas, this website has a complete list of professional massage salons with photos of each salon, prices, etc., visit www.best-massage-montreal.com

    RépondreSupprimer